Absorbants

Shop Banner

Des pansements absorbants

Filtres

9 résultats affichés

View :
  • Absorbants

    Pansement américain Zetuvit

    6.66 28.97 

    Zetuvit est un pansement absorbant, non adhérent à la plaie que l’on utilise le plus fréquemment pour recouvrir les plaies particulièrement exsudatives dues à une blessure ou suivant une opération chirurgicale.

    Il s’agit d’un pansement américain, c’est-à-dire fermé sur les 4 côtés, muni sur la face externe d’un filet bleu pour une mise en place correcte et constitué d’un coussin doux et absorbant qui recouvre sa face interne d’un voile de cellulose hydrophobe.

  • Absorbants

    Pansement Biatain

    42.81 108.46 

    Le pansement Biatain est un pansement doux et souple qui offre un niveau de confort élevé pour les patients. Grâce à la technologie 3DFit unique, ce pansement s’adapte au lit de la plaie au contact de l’exsudat par absorption verticale, même sous compression. Il minimise le risque de macération et de fuite. Ce pansement adhésif est bien adapté aux plaies présentant une peau péri-lésionnelle saine et nécessitant une adhérence supérieure.

  • Absorbants

    Pansement Carboflex 10x10cm boite de 10

    96.72 

    Le pansement anti-odeurs CarboFlexMD stérile et non adhésif est indiqué comme pansement primaire pour les plaies peu profondes ou comme pansement secondaire recouvrant un produit de remplissage pour les plaies plus profondes.

  • Absorbants

    Pansement Curéa x10

    27.59 59.96 

    Ces pansements hydrocellulaires sont très absorbants et imprégnés de particules absorbantes, non-adhérents, stériles et utilisés pour le drainage des plaies présentant un écoulement important.

    Il favorise la cicatrisation en absorbant et diffusant les exsudats.

    En forme de coussin plat carré ou rectangulaire dont la bordure a été étudiée pour être particulièrement douce et non-traumatisante pour les berges de la plaie.

  • Absorbants

    Pansement Resposorb x10

    27.59 78.36 

    Resposorb est un pansement absorbant, non adhérent à la plaie que l’on utilise le plus fréquemment pour recouvrir les plaies particulièrement exsudatives dues à une blessure ou suivant une opération chirurgicale.

    Il s’agit d’un pansement américain, c’est-à-dire fermé sur les 4 côtés, muni sur la face externe d’un filet bleu pour une mise en place correcte et constitué d’un coussin doux et absorbant qui recouvre sa face interne d’un voile de cellulose hydrophobe.

  • Absorbants

    Pansement Urgoclean 13x12cm x16

    76.35 

    Les compresses stériles UrgoClean sont indiquées pour le traitement des plaies exsudatives chroniques en phase de détersion, qu’il s’agisse d’escarres de décubitus, d’ulcères de jambe ou d’ulcérations du pied diabétique dont le mal perforant plantaire, mais aussi de plaies potentiellement fibrineuses, post-opératoires, oncologiques, ou de plaies aiguës, comme des brûlures, des plaies traumatiques ou des dermabrasions.

  • Absorbants

    Pansement Urgosorb Alginate 10x10cm x10

    35.36 

    Urgosorb est un pansement absorbant alginate-hydrocolloïde. Il favorise la cicatrisation et l’hémostase primaire. C’est un pansement sous forme de compresse stérile.

  • Absorbants

    Pansement Vliwasorb Pro x10

    41.86 155.78 

    Vliwasorb Pro est un super-absorbant pour des plaies modérément à très fortement exsudatives. Grâce à la capacité très élevée d’absorption et à la grande capacité de retention, Vliwasorb Pro protège les bords de la plaie de la macération. Ainsi, la plaie est maintenue en milieu humide ce qui favorise la cicatrisation.

  • Absorbants

    Urgotul Lite Border 10x12cm x10

    33.64 

    Urgotul Lite Border est recommandé en traitemet des plaies peu exsudatives aiguës (brûlures, dermabrasions, plaies traumatiques), chroniques (ulcère, escarre …) en fin de cicatrisation. Il est recommandé pour les plaies dont la peau péri-lésionnelle est saine. Il peut demeurer en place jusqu’à 5 jours, en fonction du volume des exsudats et de l’état clinique de la plaie.

Panier

fermer