Latex

Shop Banner

Des gants en latex proposés en différentes tailles, stériles ou non

Filtres

5 résultats affichés

View :
  • Latex

    Doigtiers 2 doigts non stériles, emballage individuel, à l’unité

    2.91 

    Par rapport à un doigtier roulé classique, ce modèle de doigtier 2 doigts de Legueu couvre l’intégralité de la main du médecin et comporte des emplacements pour un ou deux doigts (généralement l’index et le majeur). Il permet donc de protéger efficacement le praticien (gynécologue, proctologue …) et son patient des contaminations croisées lors de l’examen de zones corporelles sensibles (toucher rectal, vaginal ou buccal …).

  • Latex

    Doigtiers non stériles x100

    2.60 

    Par rapport à un doigtier roulé classique, ce modèle de doigtier de Legueu couvre l’intégralité de la main du médecin et comporte des emplacements pour un ou deux doigts (généralement l’index et le majeur). Il permet donc de protéger efficacement le praticien (gynécologue, proctologue …) et son patient des contaminations croisées lors de l’examen de zones corporelles sensibles (toucher rectal, vaginal ou buccal …).

  • Latex

    Gants chirurgicaux Gammex, latex, non poudrés, boite de 50 paires

    81.12 

    Le gant Gammex Latex Powder Free est un gant de chirurgie en latex et sans poudre alliant confort, protection et sécurité et offrant une sensibilité tactile optimale.

    Ce gant garantie une excellente préhension et est facile à enfiler.

    Gant en latex de caoutchouc naturel doté d’une forme anatomique avec manchette droite à bande collante. Sa surface externe est micro-texturée, chlorée et siliconée.

  • Latex

    Gants Examinex latex, non poudrés, non stériles, boite de 100

    15.60 

    Ce gant d’examen est ambidextre, non stérile, non poudré, et est composé de latex de caoutchouc naturel et d’additifs chimiques. Sa surface est micro-rugueuse et sa couleur crème. Sa manchette à bord roulé se présente avec une longueur normale de 240 mm.

  • Latex

    Gants Examinex latex, non poudrés, stériles, la paire

    0.79 

    Les gants stériles sont ambidextres (examen) ou anatomiques (intervention et chirurgie), non poudrés, et sont composés de latex de caoutchouc naturel et d’additifs chimiques. Leur surface est micro-texturée, et leur couleur est crème (examen et intervention) ou naturelle (chirurgie). La manchette à bord roulé présente une longueur de 240 mm (examen) ou 290 mm (intervention et chirurgie). Ils sont présentés à l’état stérile, pour des utilisations nécessitant des conditions aseptiques parfaites.

Panier

fermer