Nécroses

Shop Banner

Nécroses

Filtres

5 résultats affichés

View :
  • Pansements techniques

    Hydroclean Cavity x10

    47.61 

    Les pansements Hydroclean Cavity sont indiqués pour la détersion et l’assainissement des plaies profondes et cavitaires. Ils conviennent pour les plaies exsudatives ou sèches, infectées ou non et les plaies stagnantes comme les ulcères, les escarres, le pied diabétique, le kyste pilonidal, la plaie traumatique ou la plaie post-opératoire en retard de cicatrisation.

  • Nécroses

    Hydrogel 15g x10 tubes

    47.61 

    Hydrogel est un gel recommandé pour des soins de plaie en milieu humide, plaie sèche, plaie fibrineuse et plaie nécrotique tels escarre et ulcère de jambe.

  • Nécroses

    Hydrosorb gel x5

    23.32 

    Hydrosorb gel est un gel détersif recommandé pour la détersion autolytique de plaies profondes et superficielles faiblement exsudatives, par exemple ulcère de jambe, décubitus ou brûlures jusqu’au 2edegré. Ce gel est contre indiqué en cas de plaies profondes avec petite ouverture de type fistule, le retrait du gel pouvant s’avérer difficile.

  • Nécroses

    Intrasite gel 15g x5

    33.32 

    Le Gel INTRASITE Gel est un hydrogel amorphe qui facilite le débridement rapide, bien que délicat, des fibres nécrosées tout en ayant le pouvoir de ramollir les escarres et d’absorber l’exsudat. Il est également propice à la cicatrisation en milieu humide optimal au cours des dernières phases du processus de cicatrisation. Il est non adhérent et n’abîme pas les tissus viables ni le pourtour cutané de la plaie. De fait, le Gel INTRASITE est indiqué à tous les stades du processus de cicatrisation.

  • Absorbants

    Pansement Urgoclean 13x12cm x16

    76.35 

    Les compresses stériles UrgoClean sont indiquées pour le traitement des plaies exsudatives chroniques en phase de détersion, qu’il s’agisse d’escarres de décubitus, d’ulcères de jambe ou d’ulcérations du pied diabétique dont le mal perforant plantaire, mais aussi de plaies potentiellement fibrineuses, post-opératoires, oncologiques, ou de plaies aiguës, comme des brûlures, des plaies traumatiques ou des dermabrasions.

Panier

fermer