Interfaces

Shop Banner

Interfaces

Filtres

4 résultats affichés

View :
  • Interfaces

    Atrauman Interface

    18.69 

    Atrauman convient pour le traitement de plaies superficielles aiguës ou chroniques de tout type. Convient particulièrement pour éviter que le pansement secondaire n’adhère dans le lit de la plaie et pour maintenir souples les berges de la plaie et la peau environnante. Particulièrement utile en dermatologie ainsi que pour des patients à la peau sensible ou sensibles à certains médicaments.

  • Interfaces

    Grassolind 10x10cm x10

    18.69 

    Grassolind est une compresse grasse inerte en tulle de coton à mailles larges, perméable à l’air et aux exsudats, imprégnée d’une masse de pommade neutre qui, grâce à sa couche abondante, n’est pas éliminée même en cas de forte exsudation. Ce pansement est facile à découper, n’est pas sensibilisant ni allergisant, même en cas d’utilisation prolongée.

  • Interfaces

    Tulle gras Mefra 10x10cm x10

    18.69 

    Mefra Tulle Gras sont des pansements de gaze hydrophyle 100 % coton imprégné de paraffine pure. Ils sont stériles, gras et vaselinés. Les pansements mesurent 10 cm par 10 cm.

  • Interfaces

    Urgotul

    58.99 134.55 

    Le pansement URGOTUL a été conçu dans le but d’aider à cicatriser les plaies aiguës (brûlures, dermabrasion, plaies traumatiques, plaies post-opératoires …), et les plaies chroniques (ulcères de jambes, escarres, plaies du pied diabétique). Urgotul est une interface lipido-colloïde qui génère une association de particules hydrocolloïdes (macromolécules hydrosolubles) à de la vaseline (pommade) dans une trame polyester ventilée et non occlusive.

Panier

fermer